lundi 15 mai 2017

Un nouvel outil dans le sac

Il arrive parfois que nous revivons des choses avec des yeux d'enfants et quoiqu'on en dise, même à notre âge on reste émerveillé  face à certaine chose parfois futile! 

Après mûres réflexions et longue attente j'ai enfin reçu, cette semaine, un petit objet qui va m'être utile dans bien des situations et bien des articles.  Un objet permettant de voir les choses sous un autre angle. J'avais juste envie de vous l'annoncer comme ça, comme un regard d'enfant ;-)!! 


D'un poids de 800gr, ayant un volume extrêmement réduit une fois replié et fournissant des fichiers images brut de capteur (RAW pour les initié). Ce drone répond complètement à mes exigences recherchés et sera un complément d'une force redoutable à nos appareils photo traditionnels. 

Il ne me reste maintenant plus qu'à driller cette machine pour en sortir le meilleur d'elle même!!

L'arrivée de ce matériel coïncide également avec le retour dans le terrain de ma personne début de saison oblige ;-). Quelques lieux sont déjà en parti ficelé et en court d'achèvement, d'autres sont prévus, et quelques surprises sont susceptible de vous attendre tout au long de cette année 2017. Je me réjouis! 

Encore merci à vous, lecteurs, de me suivre tout au long de ce blog et belle saison fortifications 2017 à tous!! 






 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire